AUDE CROISET

Après avoir obtenu son diplôme en architecture intérieure à l’école Boulle à Paris en 2010, Aude décide de se rendre à Barcelone, où elle avait déjà séjourné durant son année d’échange Erasmus en 2008. Elle y travaille au sein de différentes agences d’architecture et architecture intérieure (On-a arquitectes, Mis-Mas interiorismo…) et se spécialise en étudiant un Master en Retail Design à l’école ELISAVA.

En 2012 elle est de nouveau basée à Paris où elle travaille avec plusieurs agences dont l’Atelier Marika Chaumet avec qui elle collaborera durant cinq ans, dans un premier temps au sein même de l’agence puis à distance depuis Madrid et Barcelone où elle s’installe finalement et y développe des projets personnels en parallèle.

 

Depuis 2014, en tant que freelance, Aude accompagne de grandes marques du luxe (Jaeger-LeCoultre, Nirav Modi…) dans le développement international de leur concept architectural. C’est durant cette période qu’elle rencontre Céline qui collabore également avec l’Atelier Marika Chaumet, elles travaillent en binôme (et à distance !) sur de nombreux projets… une imparable équipe de travail est née !

En 2018, elles décident de faire le grand saut et lancent le collectif CLAAAC, basé à Paris et Barcelone, il est le fruit de leurs années d’expériences communes dans le retail et plus généralement l’architecture intérieure.

 

Pour en savoir un peu plus sur ses collaborations, c’est ici : www.audecroiset.com

Basée à Barcelone

+34 615 668 038

aude@claaac.com

© CLAAAC 2018 - MENTIONS LÉGALES