CÉLINE LEGROS

Diplômée de l’ESAA Duperré et de l’ENSAAMA Olivier de Serres à Paris en Design et Architecture Intérieure en 2009, Céline commence sa carrière chez Jean Nouvel Design. Elle y travaille sur un projet de retail qui marquera un tournant dans ses envies professionnelles.

De 2010 à 2013, elle se spécialise un peu plus encore en se concentrant sur des projets pour de grandes marques de luxe, notamment de haute joaillerie et haute horlogerie, chez Carbondale et Bruno Moinard. Elle y développe des projets pour Cartier, H.Stern ou encore Longchamp.

En 2014, c’est l’heure de l’indépendance ! Elle poursuit sa carrière en freelance en créant CLAI, et collabore étroitement avec l’Atelier Marika Chaumet, pour qui elle accompagne des marques du concept à la réalisation de leurs boutiques à l’international : De Beers, Jaeger- LeCoultre, Nirav Modi… C’est à la même époque qu’elle rencontre Aude, autre collaboratrice travaillant pour ces marques. C’est le coup de foudre professionnel, c’est promis, un jour, elles travailleront ensemble.

 

En 2017, Céline se lance dans des projets de rénovations d’appartement à Paris et collabore avec de grands groupes pour la création d’espaces de travail, tout en continuant son travail dans le retail. Elle développe des relations en Asie et aux Etats-Unis (et des miles Air France) avec des partenaires accompagnant les marques dans la construction et l’agencement de leurs espaces.

En 2018, c’est le déclic, elle crée le collectif CLAAAC avec Aude (enfin !).

 

Pour en savoir un peu plus sur ses collaborations, c’est ici : www.celinelegros.com

Basée à Paris

+33 (0)6 61 22 55 83

celine@claaac.com

© CLAAAC 2018 - MENTIONS LÉGALES